CATNAT A LA RESIDENCE LE CAP VERT

28 novembre 2015 | Le SIS Groupe

CATNAT A LA RESIDENCE LE CAP VERT

Particularité de cette CatNat, de nombreuses résidences des Alpes Maritimes ont vu leurs sous-sols noyés suite aux intempéries du 3 octobre 2015. De l’eau boueuse a ainsi stagné pendant plusieurs jours dans les parkings souterrains.

Le Cap Vert a été sans aucun doute parmi les copropriétés les plus touchées à Mandelieu. De longs travaux ont été mis en œuvre par Le SIS Primo à la demande du syndic et des experts : pompage d’urgence avec des moyens lourds pendant plusieurs jours, assainissement et désinfection des sous-sols, mise en place d’un réseau de ventilateurs haute pression, et mise en œuvre de purificateurs d’air.

Les équipes de Le SIS Primo ont ainsi travaillé d’arrache-pied pendant plusieurs semaines pour permettre aux résidents de réintégrer les lieux assainis fin novembre. Grâce au travail d’équipe engagé avec les différents acteurs du dossier, la quasi-totalité des caves et boxs a pu être traitée. Nous tenions à remercier particulièrement le régisseur et son épouse, ainsi que les membres du conseil syndical qui ont su mobiliser l’ensemble des occupants, malgré une forte proportion de résidents secondaires, sans oublier le syndic et les experts qui ont agi rapidement et efficacement.

L’heure est désormais aux devis de rénovation et au démarrage des travaux dans certains appartement pour Le SIS Réno.

Catégories :

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0820 820 806 ou par mail

écrivez-nous