IMPORTANTE DÉMOLITION APRES INCENDIE

30 août 2014 | Le SIS Groupe

réno, SIS, démolition, urgence, après-sinistre, sinistre

Un incendie a ravagé mi-juillet un commerce à Antibes. Rapidement, les flammes et la fumée se propagent aux commerces voisins, endommageant ainsi près de 1 600 m².

Très vite, Le SIS Groupe est appelé par les experts mandatés pour gérer la situation : après renforcement provisoire de la structure, il faut évacuer le mobilier calciné. Ce dernier est jonché de gravats provenant de l’effondrement et de la combustion des agencements. Ensuite, il s’agira de décontaminer les lieux avant de pouvoir analyser les dommages du bâtiment et prévoir enfin les travaux de reconstruction.

La 1ère phase de travaux durera 8 à 9 semaines, et nécessitera la mobilisation de 2 bobcats, et 2 minipelles pour évacuer les locaux. Les déchets seront triés et mis dans des bennes à l’aide d’un camion grappin sur le parking. Après cela, il faudra encore plusieurs mois avant que les commerces et showroom puissent rouvrir !

réno, SIS, démolition, urgence, après-sinistre, sinistre réno, SIS, démolition, urgence, après-sinistre, sinistreréno, SIS, démolition, urgence, après-sinistre, sinistreréno, SIS, démolition, urgence, après-sinistre, sinistreréno, SIS, démolition, urgence, après-sinistre, sinistreréno, SIS, démolition, urgence, après-sinistre, sinistre réno, SIS, démolition, urgence, après-sinistre, sinistre réno, SIS, démolition, urgence, après-sinistre, sinistre réno, SIS, démolition, urgence, après-sinistre, sinistre réno, SIS, démolition, urgence, après-sinistre, sinistre réno, SIS, démolition, urgence, après-sinistre, sinistre

Article Nice Matin : cliquer ici.

Pour suivre la suite des travaux, cliquer ici.

Catégories :

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0820 820 806 ou par mail

écrivez-nous