TERRIBLES INONDATIONS DU 15 JUIN 2010

18 juin 2010 | Le SIS Groupe

Le département du Var connaît le 15 juin 2010 les pires inondations depuis plus de 50 ans : coulées de boues, crues spectaculaires, vagues d’une hauteur exceptionnelle, effondrements de toitures… l’eau s’est engouffrée partout. Tout est dévasté, rien n’a été épargné : restaurants, particuliers, commerces, locaux industriels, immeubles ont été ravagés par les intempéries d’une violence inouïe dans la régions dracénoise.

Dans ces circonstances, les services de secours parent au plus pressé : sauvetage de personnes en difficulté, pompage… Les sinistrés, désemparés tentent de récupérer un maximum de biens avec les moyens du bord.

La solidarité et les services publics sont indispensables pour faire face à l’urgence, mais sont bien souvent insuffisants pour sauver le mobilier, les outils de production, et pour restaurer les conditions d’ambiance optimales.

Soucieux de coller en permanence aux besoins du marché, nous avons souhaité prendre en compte ces nouveaux paramètres climatiques : nous avons repensé nos méthodes de travail, et innové dans nos prestations pour faire face à ces évènements qui sont désormais devenus récurrents.

C’est pourquoi, nous avons récemment développé notre parc de matériel d’assèchement (grande variété de matériel d’une technologie de pointe), mis un place une équipe spécialement dédiée à l’urgence…

Catégories :

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0820 820 806 ou par mail

écrivez-nous